27 octobre 2014

[ Si on parlé de Loto ... ]

... Alors oui si on parlé de Loto .. 






Non mais ce jeu ou on peut gagner tout pleins de sous, pas ce jeu qui rend fou certaines personnes mais le Loto vous savez le jeu avec les petits jetons, la petite roue, des lots intéressants a gagner, la femme qui dit les numéros ... Le jeu des " vieux " en général car c'est vrai lorsque l'on rentre dans la salle ou a lieu ce jeu ce sont principalement des personnes âgées qui sont présentes ...


J'ai connu cette activité il y a 2-3 ans grâce à ma tante car elle en fait souvent et depuis j'adore, dés que je peut en faire un j'y vais hiii ;)

Hier aprés-midi je suis allé en faire un ou le plus gros lot été un télévision, il y avait aussi des tablettes, des appareils photos numérique .. Alors payer 8 cartons pour 18 euros sa va surtout si l'on gagne hiii ;)

Malheureusement hier je n'ai pas gagné mais le principale c'est que je me suis bien amusée accompagné  de ma famille et amis et puis le principal c'est de participer hiii


@ bientôt pour de prochains Loto hiii






Mes petits jetons hiii

2 commentaires:

  1. Hannn c'est génial cet article ! Vive le loto :D

    Sophie rédactrice du blog: SagessVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi j'adore le Loto hiii ;) Mercii pour ton commentaire ;)

      Supprimer