24 octobre 2014

[ Vacances 2014 ]

Après plusieurs années sans de réelles vacances en famille, cet été j'ai décidé d'amener mes parents et mes petites sœur en vacances ... De plus mes sœurs n'avaient jamais vu la mer donc la c’était la toute première fois pour elles <3

Je leur ait offert 1 semaine à l'Ile d'Oléron ... 

Pourquoi cet endroit ?? Tout simplement car c’était le lieu de nos dernières vacances en famille donc rien de mieux pour passer de superbe vacances hiii

Mon père, mes sœurs et moi nous sommes parti le vendredi soir pour arriver tôt le matin à destination pour voir le levé du soleil et voir aussi la réaction de mes petites sœurs devant la mer, le sable fin ... et ma mère et parti le lendemain avec un ami ...

Nous avons eu que du soleil durant notre semaine, nous avons passés de super moments, j'ai pu faire du Jet Ski ceci est une sensation géniale !!! Le seul moment de pluie que nous avons eu c'est une toute légère averse lors de notre " adieu "  à la plage hiii

Je vous ait fait une petite vidéo pour vous montré nos petits moments durant la semaine .. Ouii je suis nostalgique hiiii




Vivement les prochaines hiii 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire