19 août 2014

[ Le jour ou ma soeur s'est mariée ... ]

Je revient aujourd'hui sur mon blog pour vous parler en quelques mots du mariage de ma soeur ...



En effet, la veille de mon anniversaire, le 9 août 2014, ma soeur et ma belle soeur se sont dit OUIII !!! Le premier mariage de deux personnes du même sexe auquel je participe ... Ey bien mémé monsieur le maire été tout content de célébrer sa lool !!!

Un mariage très simple, toute à l'image de ce couple de jeune femmes !! Au fond c'est sa le secret d'un mariage réussi c'est que ce jour ressemble à ce que nous somme dans la vie !!

C'est pour sa que après la cérémonie et bien nous somme tous allé camper au bord de l'eau ... C'est sur c'est différent des mariages traditionnel mais c'est aussi bien et moins cher loolll !!!

Etant la témoin de ma belle soeur, je l'ai aidé à se préparé enfaîte j'ai plus servie de coiffeuse/maquilleuse lol !! Je n'ai aucune formation,, j'ai appris toute seule et sur moi même mais ma belle soeur m'a quand même confiance concernant ce préparatif pour son plus beau jour ... J'y ait mit mon coeur !! <3

Je leur dit encore toutes mes félicitation mais surtout tout plein de bonheur les filles ::: <3


 ENFINNNN elles sont femmes et femmes ... Je sais pas si sa se dit lol


Photo de
s mariées avec leur témoins 




Hiii et qui a attrapé le bouquet d'une des mariés ... C'est bibiiiii hiiii =)

2 commentaires: