17 juillet 2014

[ Le jour ou ... J'ai été invité au mariage de la JessouFamilly ... ]

Un petit article aujourd'hui pour vous parler du jour ou j'ai été au mariage de Jess et Jerem ....

Je vous donne tout de suite le lien de son blog ou vous pourrez voir tellement de choses passionnante sur leur petit monde ;) " http://www.jessou-family.com/ "

Alors c'est simple je connait les mariés depuis 4 ans maintenant ( yahooo dejaaa !! ), je suis l'ancienne petite amie du frère de Jessica  ...
Oui oui Jess été enceinte de Lola la pauvre avec son gros bidou qui lui allait tellement bien ... J'ai vu Lola toute bébé, je l'ai vu grandir ... J'ai craquée pour cette petite ... J'ai craqué pour cette famille, ils sont tellement attachant et super adorable .. Bref j'ai passé de SUPER  BONS moments avec eux ...
Jess me parlé déjà de son joli jour ... elle s'imaginer déjà toutes les couleurs, le thème ... Bref elle en rêvée déjà :p

Lorsque j'ai apprit que Jeremy avait ENFIN  fait sa demande ( la petite sœur de Jessica m'a prévenue le jour même hiii ) j'était tout contente pour elle, pour eux ... Car il ne manquait plus que sa enfaite ;)

Ensuite quelques temps j'ai reçu un joli mais très joli fairt part .... J'avoue que j'ai même été étonné étant donné le passé ... mais bon j'ai reçu cette invitation et franchement sans hésité j'ai dit " OUIIIIII " genre c'est une demande de mariage loool

Ensuite j'ai suivit de prés les préparatifs de leur mariage enfin ce qu'elle posté que ce soit sur Facebook ou Instagramm ...
Puis le jour J arriva ... 



J'était déjà toute émue de participé à cet événement ... Quand j'ai vu Lola elle été trop belle ... Arthur aussi ce charmeur jusqu'au bout ;) ...

Et la Jess arrive ... Elle sort de la voiture mais elle été juste splendide, magnifique, sublime !!! Pour vous dire j'en ai même eu la larme à l’œil ... je pense que c'est normal non ??? hiiii 


Splendide, magnifique Jess !!!!  <3 


Cette jolie poupée m'emue à chaque fois que je la voit ... <3


Peu de temps avant Lola me disait " Mais tu m'a oublié toi ... " Et dont j'ai répondu que non jamais je ne l'oublierai elle est dans mon cœur !! " <3


J'ai eu le droit à un gros câlin de Lola !! <3


Hiii un " ami " m'a accompagné pour ce jour la .... Et Arthur ne voulais même plus le lâcher :p

Dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avec les mariés ensemble mais c'est pas grave j'ai les souvenirs dans ma tête !! 

Tout mes vœux de bonheur à cette famille !! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire