15 juillet 2014

[ Le jour ou ... Je suis devenue témoin ... ]

Nouvel article ce soir pour vous parler ... Du jour ou ma belle sœur m'a demandée de devenir son témoin ...

Tout d'abord il faut savoir que ma belle sœur et moi nous n’étions pas proche mais pas du tout ... Disons que nous avions beaucoup de préjugés l'une sur l'autre et donc nous avons mit du temps a se parler ... et apprendre à se connaitre ... Nous avons mit 4 ans carrément ... Bref tout ceci est bien derrière nous car aujourd'hui nous sommes très proches et nous avons les mémés goûts ...



En effet lorsque j'ai organiser le renouvellement de voeux de mes parents j'ai choisit des textes ... une deco que ma belle sœur avait également choisie pour son mariage ... Mais tout ceci sans se parler ... C'est étonnant mais super marrant lool ...

Depuis janvier elle et moi nous avons appris à se connaitre ... Nous avons parlés, échangés des tas de SMS fait des tas de soirées ... Quand vient le jour ou elle me demanda THE TRUC !!

Et la lors d'un repas en famille ... on papote de tout et de rien ... de la pluie et du beau temps bref des discussions de nanas quoi :p
Et tout d'un coup elle me demanda " Tyff tu veut être ma témoin ?? " ... J'ai été choquée ... étonnée mais en même temps super ravie car déjà que je m'impatienter d’être au jour J pour voir mon frère et ma belle soeur réunis mais la j'allais aussi être la pour voir et les aider dans certaines préparatifs et tout ... Bref j'ai été super HEUREUSE !!

LE JOUR J ARRIVA ....



Mon rôle de témoin me tenais tellement à cœur ... Elle pouvais compter sur moi pour retirer tout se stress, l'aider à se préparer ainsi que ses enfants ... Et je vous assure que pour mettre sa robe c'est tout un JOB !! :p 

Pour finir être témoin de sa belle sœur c'est juste magnifique et je ne la remercierait jamais assez de m'avoir demandé ceci !!! 



<3 <3


2 commentaires:

  1. Merci ma chérie c'est super joli et sa me fait tellement plezir de lire toute ces belle chose . .fier que tu soit ma belle soeur et ma témoin

    RépondreSupprimer
  2. Hii mais derien tout ce qui ait dit sur cet article et plus que pensé meme !! Moi aussi je suis fière d'avoir une belle soeur comme toi !! <3

    RépondreSupprimer