6 juillet 2014

[ Quand l'homme découvre sa femme ... ]

Hier mon frère et ma belle sœur ce sont dit ouiii pour la vie ... Après s’être connu très jeune ( 13 ans ); s'etre séparés et s’être retrouvé ils ont enfin décidé de s'unir !!!

Etant la témoin de ma belle sœur c'est moi qui l'ai aidé à se préparer et a ne pas stresser ( enfin facile a dire lool ) !!!

Les mariés avaient rendez vous à la place de la Carriere à Nancy pour leur séance photo de couple ... Mon frère et ses témoins y étaient déjà et ma belle sœur, sa maman et moi nous somma arrivé plus tard ...

Le photographe avait placé mon frère au milieu de la place mais le dos tourné pour ne pas qu'il voit ma belle sœur ... Ensuite nous somme arrivé et la bah ma belle sœur s'est approché de mon frère et op .. Ils se sont decouvert ...

Moment d’émotions autant pour eux que pour nous ... J'en ai même pleuré ... En même temps c'est pas tout les jours que son frère dit ouiii !!! Ils étaient juste magnifique !!!


J'ai pu filmé ce moment, bon jetait un peu loin donc la qualité et bof mais on voit quand meme !!! Alors je vous laisse regarder :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire