19 août 2014

[ Joyeux anniversaire Tyff ^^ ]

Cette année, mon anniversaire tombé le lendemain du mariage de ma soeur et comme un mariage est quand même bien plus important que un anniversaire ... En même temps normal on se marie que une fois alors que notre anniversaire c'est ... tout les ans lol et bien j'ai décidé de le fêter une semaine après ^^

Sa faisait un bail que je n'avais pas été en boite de nuit et en plus je voulais en essayer une auquel je n'y avait jamais été ... Alors c’était l’occasion hiiii

Je vous raconte ma soirée ??? 

Alors tout commença par une journée de boulot jusque 20h30 .. Oui oui il faut bien se mettre en jambe lol ... Une fois ma journée finie je suis aller chez mon frère et ma belle soeur pour me préparer car je partais en même temps qu'eux ... 

Lorsque je suis arrivé, ils m'ont offert mes cadeaux ( chose que je m'y attendait pas puisque ils avaient déjà acceptés de venir en boite avec moi ) qui m'ont fait super plaisir d’ailleurs ... Pour info mon frère a de bon goûts concernant le choix de parfum hiiii ... Aprés avoir papoté, avec ma belle soeur nous sommes allés se préparé, se faire toute jolies quoi ^^



Ensuite des amis sont venu nous rejoindre, on a bu un verre et op let's Gooo !! On a décidé d'y aller en bus et rentré en taxi pour que tout le monde puisse profiter de la soirée  !!!

Mon frère qui déteste les transports en communs nous a bien dit de resté calme mais dur dur loooll !! Ensuite nous sommes arrivés sur Nancy et op direction la boite de nuit ou la nous avons rejoins des amis ... Sa ma fait super plaisir de voir tout ce petit monde se réunir rien que pour moi hiiii 

Et la op on rentre et la c'est la folie !!!! On danse, on chante, on s'amuse .. Je crois que nous somme le groupe qui a mit le plus d'ambiance hiiii ... Bref je fête mes 23 ans ;) 

Le retour à la maison a 5h du matin fu génial aussi hiii ... Je vous laisse avec des photos de ma soirée hiii ;)

 Quand je vous dit que c’était  dur dur de ce tenir lool

Hiii trop chou mon frère hein ... Ils nous a portés, bon pas longtemps mais c'est déjà sa lol ^^ <3

 Hii les mecs, mercii a vous, vous êtent géniaux ;)

 J'adoore la photo la d emon frère et moi !! <3






Hiiii jolie petite photo des nanas <3

Mercii à vous les loulous <3



 Et la c'est le drame lool !!!

 Ma chérie, ma biche, ma poule, ma copine et venue  avec son chériii alors qu'elle ete pas au top de sa forme ...  Merciiii, je suis super contente qu'elle soit venue :!!! <3














Bon on remet sa l'an prochain hiiii ;)

3 commentaires:

  1. C'était juste génial avec de l'ambiance et de la bonne humeur <3 sa nous a fait super plaisir .on t'aime très fort ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta belle soeur

      Supprimer
    2. Mercii ma chérie !! Franchemzent je me suis eclatée :: Longtemps que je n'avais pas feter mon anniversaire aussi bien hiiii =)

      Supprimer