21 octobre 2014

[ Happy Halloween ]

Nouvel petit article sur une petite fête qui n'en ait pas une au départ ... Je vais vous parler d'Halloween ...


Chaque années je fait le nécessaire d'amener mes petites sœur à la quête aux bonbons ... Je les déguise, les maquille et les amène faire la tournée des portes pour récolter des petite friandises ...

En amont de cette petite virée, je décore un peu la maison avec des choses fait mains ... Des citrouilles en papiers, des fantômes ect ...

Lorsque je suis parti en Alsace pendant 1 an je ne pouvais pas amener mes petites sœurs mais j'ai quand même acheté des friandises pour les petits garnements, les petits monstres qui allaient venir sonner chez moi hii ;)
Peu d'enfants sont venu donc du coup les bonbons ... ont étaient pour moi ... Mercii c’était parfait pour la ligne hiii =)

J trouverai un petit bémol .... je trouve que plus les années passent plus ce petit rituel se fait rare ... De moins en moins d'enfants défilent dans les rues ... de moins en moins de personnes ouvrent leur porte et le peu de personnes qui ouvrent leurs portent répondent agressivement alors qu'il y a encore quelques années auparavant la chasse aux bonbons été fructueuse ... Je trouve sa dommage d’ailleurs mais bon beaucoup de choses se perdent de nos  jours ...


Je vous laisse avec quelques photos de mes petites décorations faites main hiii



J'ai creusé une citrouille ou j'i ait mit des petites bougies et op sur la fenêtre des parents ;)


Ensuite j'ai fait des petits fantômes et chauves souris ...

Hii je m'amuse bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire