23 mai 2014

[ Tu prend une claque quand tu remarque que ... ]

Aujourd'hui petit article sur ma petite sœur ... Oui c'est elle qui est à l'honneur today sur mon blog !!


Pourquoi j'ai choisit sa comme nom d'article ... Tout simplement que réaliser que la petite sœur que tu a vu à la maternité n'est plus cette petite bouille toute sache mais devient une belle jeune fille et bien oui tu prend une claque ...



Tu prend une claque quand elle fait ses premiers pas ... à 11 mois pour elle ...
Tu prend une claque quand elle dit ses premiers mots ...
Tu prend une claque quand elle commence à aller à l’école ...
Tu prend une claque quand tu l'entend parler en anglais et plutôt bien même !!
Tu prend une claque quand tu remarque qu'elle veut te ressembler ...
Tu prend une claque quand tu voit que ta petite sœur fait de jolies récitations ...
Tu prend une claque quand elle commence à avoir les mêmes gout et attitudes que toi ...
Tu prend une claque quand avant cette petite poupée si sache devient une grande poupée au caractère bien trempé ...
Tu prend une claque quand à 6 ans cette petite poupée qui te voit malade et la pour te soigner ...
Tu prend une claque quand cette petite puce te dit " Non je ne suis pas un bébé, je suis un ENFANT " ...

Bref si je continuerai cela n'en finirai jamais ... Je pense que toutes maman qui lirai ceci ou même des sœurs penserai la même chose concernant leur enfants ou frère et sœurs ...


 Hii j'adore le style qu'elle avait avec sa jolie robe et son style casquette/lunettee ... ;)
 Le jour de son baptême ... Comme elle était toute belle, toute petite <3


Et ouii tu prend une claque quand ta sœur veut faire le même sport que toi <3
 Elle et moi une relation très très fusionnelle !! Elle a même dit à mes parents que à ses 8 ans ... Elle aurai son appartement avec Tyff ( avec moi en gros ) ... Euh on va attendre un peu pour sa lool
Ma jolie petite princesse d'amour qui ne cesse de grandir chaque jour ... Non stop reste cette petite fée rien qu'a moi !! Oui oui je suis une égoïste !! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire