20 mai 2014

{Tag ... 7 Séries, 7 Emotions }

J'ai été taguée par Jessica sur un tag parlant des séries TV ... 

 Alors sa va être compliqué de trouvé 7 séries correspondant à 7 émotions différentes mais je me lance quand même hiiii .. 
Let's Goooo !!!! 

Alors il suffit juste de dire l'émotion que nous fait avoir une série ...



LA JOIE ...

Je pense directement à " Une nounou d'enfer " 


Depuis toute jeune, depuis la première fois que je l'ai vu cette série j'ai tout de suite accroché ... Une fille un peu vulgaire arrive dans les quartiers chics de New-York et prend une place pluq qu'important dans la vie de cette famille américaine ... J'adooore la fin hiiiiii 

LA NOSTALGIE ...

Je pense forcément aux " frères Scoot "


J'ai passé des heures et des heures à regardé cette série avec une amie .. Je l'adore cette série je dirai même que celle-ci est ma préférée !!! J'adoore l’évolution de tous les personnages !!!


LA SURPRISE ...

Je dirai ... " Desperate Housewives "


Alors j'avoue que les premiers épisodes je n'ai pas accroché du tout puis j'ai insisté un peu plus tard .. Et franchement j'adoore !! Leur histoires toutes aussi folles les unes des autres ... L’évolution aussi qu'on les personnages ... Des fois je me dit que c'est les feu de l'amour version américian lool 

LA PEUR ...

Alors la je n'hésite pas une seule seconde et je dit ... " Buffy contre les vampires " 

.
J'adoore cette série, si elle repasse je la regarderai mais j'avoue que certaines fois j'ai eu la peur de ma vie ... Les costumes .. Le suspens certaines fois ... J'avoue que cette série me fait passé par tellement d’émotions à la fois la peur, la joie, la tristesse, la nostalgie ... En fait sa dépend de l'épisode ..

L'HYSTERIE ...


Cette série me provoque de l'hystérie juste grâce aux acteurs ... enfin 2 surtout lool !! Mon dieu ils sont trop beaux, enfin je ne vous apprend rien hein :p Sinon l'histoire et bien quand même !! 

LA COLERE ...

Sans aucun doutes " Le destin de Lisa " 


Alors oui j'adore cette série .. Elle passe encore en ce moment sur NT1 les matins et quand je peux je regarde .. Cependant j'ai mit dans la colère car je suis TRES déçue que la série s’arrête lors du mariage et qu'ils n'ont pas fait une vraie suite ou ont voit Lisa et David dans leur vie ... Oui il y a " Le destin de Bruno" mais j'ai pas du tout accroché .. Lisa y apparaît que à 1 ou 2 épisodes mais c'est tout on ne voit plus ni Lisa, ni David ... Enfin bref jolie déception pour cette série qu'il n'y ait pas eu de vraie suite !!!

L'ENNUIE ...

Sans hésiter .. " Les Feux de l'amour " 



Je crois que c'est la série qui m'ennuie le plus .. d’ailleurs quand je veux dormir je regarde sa lool !! Des années que sa dure encore et encore et toujours les mêmes histoire encore et encore ... Le pire c'est que sa marche !! Ma mère loupe rarement un épisodes tout comme " Top Model ... "


Voila voila c'est fait !!! :)

Je tague tout le monde qui veut le faire .. Et si vous voulez dites le moi je viendrai vous voir c'est toujours intéressant de voir ce que provoques les séries chez les autres !! :)

2 commentaires:

  1. ahahahhaa les frères scotts!! étrangement :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii bah ouiii obligééé de la mettre quelque part !! ;)

      Supprimer