18 mai 2014

[ Mes sœurs ... C'est mini-gekeettes ... ]

Je viens à vous ce soir pour un petit articles concernant mes deux petites sœur ... 

10 ans les sèparents ... Oui elles sont nées le même jour mais pas de la même année bien sur ... Et donc malgrès cet écart d'âge elles sont très très proche l'une de l'autre ... 
En effet ... Lorsque la grande fait une crise d'épilepsie ( elle a la trisomie 13 ) ... La petite et toujours la pour la calmer, lui faire des câlins ... Et lorsque la petite et malade ou triste et bien c'est la grande qui l'a prend dans ses bras ... La cajole et la borde des fois pour aller au lit ... Enfin bref c'est trop mignon de les voir comme sa ;) 
Bon des fois ton entend la petite dire à la grande " t'es plus ma sœur " ... Mais cela ne dire que 5 minutes car tout de suite après on les retrouve entrain de jouer ensemble ;) 

Une petites photos de mes princesses d'amour entrain de geeker sur leur console de jeux respective ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire