17 mai 2014

[ Keen'V en concert ... ]

Je viens à vous ce soir pour vous raconter ma soirée d'hier ... Une soirée que j'avais tant attendue ... Le concert de Keen'V !!

En effet l'an passé il devait venir à l'Autre Canal ( une salle de concert à Nancy ) mais sa tournée avait été annulée ... Du coup quand j'ai su qu'il venait au Galaxy d'Amnéville ... Je n'ai pas hésité un seul instant et j'ai tout de suite été cherché ma place ... Et ce jour et enfin arrivé et franchement .. Je n'ai pas du tout été déçue ... !! =)

Je n'ai pas été tout devant car à ce genre de concert beaucoup de jeunes demoiselles sont complètement hystériques et franchement je tiens à ma vie lool .. Du coup j'été en bas je voyais trés bien !! :)

Une ambiance de malade ... Si je devais le refaire et bien ... Je le refais sans hésiter même ... Bon Keen'V j'attend ton prochain concert ;) !!!!

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée ... ( Qualité bof mais au fond le principal ce sont les souvenirs que j'ai dans ma tête qui compte !! :p )





Oui oui vous voyez bien il avait ramené 2 poupées gonflables ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire