12 mai 2014

[ Et si on parlé faire part ... de mariage ]

Je reviens vers vous pour un article concernant le faire part de mariage de ma belle sœur et de mon frère ...

Si vous avez suivit mon blog vous avez pu voir que cet été mon frère et ma sœur se marient à 1 mois d'intervalle ... J'ai déjà reçu le faire part du mariage de mon frère et j'ai eu l'autorisation de vous le montrer hihiii ;) ...

Petite précision .. Ils ont étaient fait à la main par mon frère et ma belle sœur ... Et ils ont passé des heures dessus mais le résultat et juste SPLENDIDE !!

Alors .. Tadam ... 

 L'entête ... Ce qui il y a entre parenthèse c'est le surnom que me donne mon frère lol )
 La fermeture de l'enveloppe .. Une petit coeur autocollant entouré d'argent ...
 Le petit descriptif avec la date, l'heure et l'endroit  ...
 Jolies petites phrases qui représentent tellement leur histoire .. <3
Et voila la " page " de fin ... 













Je vous donne rendez-vous dans 2 mois pour quelques photos de ce jour J hiiii <3

5 commentaires:

  1. J'adore il est vraiment beau ce FP. Et pour avoir moi - même fait mes FP à la main aussi il y a deux ans pour notre mariage je sais quel boulot ça représente. J'en ai fait 200. A la fin je les vomissais mes FP ! D'ailleurs je pense que si c'était à refaire en connaissant tous les jolis sites de FP que je connais maintenant je ne les referais pas moi - même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bah ecoute je pense que mon frere et ma belle soeur on le meme ressenti que toi sur sa lool !! Ouii ils sont magnifique leurs fairt part =)

      Supprimer
  2. Il sont très beau et très personnel c est FP tout simplement magnifique bisous et félicitation pour eux tâta

    RépondreSupprimer
  3. merci ma cherie pour ce joli poste de nos faire part!!!!! on n'a fait du mieu qu'on pouvais avec nos idées et vraiment pas decu de les avoir crée <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah franchement vous avez geré !!! Toutes mes félicitaitons <3

    RépondreSupprimer