10 juin 2014

[ Tag sur la voiture toute propre ... ]

Un petit article pour vous montrer la réaction de mes parents lorsqu'ils ont découvert la voiture taguée par tout le monde par de jolis petits mots ...

Petite indication .. la voiture venait juste d'être lavée loool

 Je précise que j'ai acheté un feutre spécial fenêtre .. Nous avons écris aussi sur la carrosserie mais le soir même mes parent sont allés laver la voiture et tout et parti comme si de rien n’était ... 

Sinon je croit que j'aurai prit cher même très cher par mes parents lool 

 Moi j'aurai prit cher tout simplement car mes frères et sœurs sont tellement adorable qu'ils ont bien dit que c’était moi qui avait prit l'initiative d'acheter le feutre et de faire écrire tout le monde sur la voiture 







 Sympa la fraternité lol !!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire