10 avril 2014

[ Je suis ce genre de fille ]

Aujourd'hui un article sur "  Le genre de fille que je suis " ...



Une amie à moi a été taguée pour " je suis ce genre de mère ", vous avez surement déjà vu son blog sinon vous loupez quelques chose quoi que .. Allez je suis gentil je vous le donne :p " http://www.jessou-family.com/ " ...  mais étant donné que je ne suis pas maman alors je modifie cela à ma sauce hiiii ;)

Allez op on se lance ;)

Je suis ce genre de fille ...  Qui a toujours le sourire ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui est une GEEK ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui n'a pas peur de sortir sans maquillage dans la rue ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui adoreee les parfums ...

Je suis ce genre de fille ...  Qui s’achète presque une paire de chaussures par mois ...


Je suis ce genre de fille ...  Qui parle à son chat :p ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui écrit de la main gauche mais qui est droitière au sport ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui joue au foot mais qui est loin d'être un garçon manqué ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui adore jouer au foot mais qui n'aime pas trop le regarder à la TV ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui se prend rarement au serieux ...
Je suis ce genre de fille ... Qui est beaucoup réservée sur ses sentiments ...
Je suis ce genre de fille ... Qui est comme une enfant dans un parc d'attraction ...
Je suis ce genre de fille ... Qui fera passer le bonheur de sa famille avant le sien ...
Je suis ce genre de fille ... Qui se ronge les ongles ...
Je suis ce genre de fille ... Qui ne fait pas une taille 38 ( loin de la hélas ) mais qui est aussi conscientes que les formes sont encore acceptées par quelques hommes de nos jours ...
Je suis ce genre de fille ... Qui en quelques mois a cassée sont Iphone et s'est fait volé son Samsung Galaxy S4 ...
Je suis ce genre de fille ...  Qui se couche très tard mais que le regrette tous les matins ;) 
Je suis ce genre de fille ...  Qui est capable de s'endormir au cinéma ;) 
Je suis ce genre de fille ... Qui pleur devant les Frères Scoot ...

 Vous voyez quand je vous dit que je ne me prend jamais au serieux ... ;)




 Photo datant de 2011... Un Gang de pères Noel se baladait en Harley dans les rues Allemandes ;)










Je suis ce genre de fille ... Qui ne sait plus quoi dire mais qui trouvera bien quelque chose d'autre à dire sur ce blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire