10 avril 2014

[ Photos retouchées / Photos nons retouchées ... ]

Sur cet article parlons ... Photos ... 

Photos retouchées/Photos non retouchées tel et la question...

Il y a quelques jours je suis aller faire un shooting photos et comme tout photographes ou passionné la majorité des photos sont retouchées ... Or certaines fois je pense que le naturel et bien plus joli !!

Pour ma part lorsque je sourit j'ai une petite faucette sur le côté gauche et je trouve sa naturel et sa a sa touche de charme dedans ( enfin je pense lool ) alors pourquoi retirer ce petit détail ???

Je vous deux photos presque ressemblantes avec le comparatif retouchée/Non retouchée ...




 Photo retouchée ...
Photo non retouchée ...


Personnellement sur la photo retouchée j'ai l'air d'une " garce "... Sans les petits traits sur le côté de ma bouche qui montre que je sourit un peu ou même les couleurs choisies ...
Des fois j'avoue que quelques retouches sont utiles notamment sur les cernes, les boutons ou taches rouges mais bon certaines fois il n'est pas utile ( enfin ceci est mon avis et je ne suis point une pro sur la photo ... )

Enfin voila mon avis je vous laisse jugé par vous même ... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire