30 mars 2014

[ Un dimanche au soleil ]

Aujourd'hui j'ai passé un bon petit dimanche sympathique en famille avec un joli soleil ...

Oui oui nous avions 20degrés ... Et ce temps magnifique et prévu jusque ... MERCREDI Whaooooooo j'adooore !! :)

De plus .. cette nuit nous somme passés en heure d'été mais que demander de plus ???
 Alors on sort les tongs, les ballerines, les petits haut breffff le style printemps/été !! ;)

Du coup cette après-midi ma mère, mes sœurs et moi nous avons profitè que mon père avait un match pour aller se balader entre FILLES :p

Je vous laisse avec quelques photos de notre sympathique après-midi au soleil ;)

 Une jolie photo prise par ma petite sœur de 6 ans ( oui oui elle aime aussi prendre des photos ;) ) devant le château d'Haroué Benné ( 54)
 On peut enfin sortir les lunettes de soleil ... Farienté c'est partiii =)
 Ma petite puce (petite sœur) devant le château <3
 Ma sauterelle (petite sœur) tapant la pose <3
 Oui de base on allait le voir arbitré hiiiii <3
Ahh telle mère/telles filles ... Des moments comme sa entre filles sa fait énormément de bien <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire